Portrait

Apprenez à me connaitre en quelques lignes

Hello,

Je suis Nadège, wedding planner et wedding designer en Auvergne. Je suis également la créatrice de L’agence des mariés.

POURQUOI CE PORTRAIT ?

Car il est primordial d’être à l’aise et en confiance avec sa wedding planner ou sa décoratrice et qu’il n’est pas concevable de confier une des plus belles journées de sa vie à une parfaite inconnue.

Vous partagerez avec moi une part de vous, de votre intimité, donc voici une petite description qui vous permettra de mieux me connaitre moi aussi.

J’ai maintenant 34 ans. Mon empathie m’a conduite dans un premier temps vers la psychologie, je voulais accompagner et aider les enfants en souffrance. Après plus de six années passées auprès d’eux, dans l’Education Nationale, j’ai décidé qu’il était temps d’écrire une nouvelle page dans ma vie professionnelle. Peut-être parce que je suis maintenant maman de deux petites filles adorables, ou alors c’est la crise de la quarantaine ?!

En tout cas, après quelques mois de réflexion, je me suis lancée . Je me suis formée pour devenir wedding planner, puis wedding designer avec la Wedding Academy. Et j’ai plongé dans le bain de la création d’entreprise.

Sachez que mon objectif est de faire de votre mariage un moment inoubliable, car il sera rempli de belles émotions, de joie, de jolies larmes et de rires. Et je souhaite partager avec vous ma joie de vivre et mon optimisme.

portrait

Ce que j'aime

portrait

Mon amour

Micka

mes filles

Mes filles

portrait

La lecture

Les chats

6 choses à savoir sur moi

Mon pêché principal est la gourmandise

Je suis parfois drôle à mes dépends

J’ai dû reporter mon propre mariage à cause de la covid-19

Je suis toujours souriante et de bonne humeur même si c’est la chaos dans ma vie

Quand j’ai les yeux fermés j’ai l’impression de moins bien entendre

Je vais à Disneyland Paris au moins une fois par an.

Notre première rencontre

La première rencontre est très importante, c’est pour cela que je vous propose un premier rendez-vous gratuit et sans engagement, autour de votre boisson préférée afin de se découvrir, d’échanger autour de votre jolie projet mariage, et de vous donner quelques conseils. Si vous n’avez finalement pas besoin de moi, vous organiserez votre mariage vous-même, et si au contraire vous pensez ne pas pouvoir vous en sortir seul, alors nous feront un bout de chemin ensemble.