L’agence des mariés : présentation

Comment est née L'agence des mariés ?

Bonjour à tous. J’ai décidé de commencer ce blog par la présentation de mon agence : L’agence des mariés. Et de vous expliquer comment et pourquoi elle est née.

Après avoir travaillé plusieurs années dans l’Éducation Nationale en tant que Conseillère d’Orientation Psychologue, puis Psychologue de l’Éducation Nationale, j’ai souhaité me réorienter professionnellement pour diverses raisons.

Je cherchais un métier dans lequel je pouvais conserver mon indépendance et continuer à accompagner les autres en leur apportant mon aide. Cela tout en exploitant ma créativité. En effet, j’ai toujours aimé les activités créatives telles que le scrapbooking ou la création de bijoux.

Après des heures de réflexions et d’échanges avec mes proches, il est apparut évident que le métier de Wedding Planner était exactement ce qui me convenait. J’ai donc fait des recherches sur les formations existantes, et me suis engagée avec la Wedding Academy pour me lancer dans l’organisation de mariages.

Une fois mon diplôme obtenu, j’ai voulu acquérir des compétences supplémentaires dans la décoration. J’ai donc également passé mon diplôme de Wedding Designer afin de proposer une décoration plus travaillée et perfectionnée.

Une fois mes diplômes en poches, est née L’agence des mariés, agence d’organisation de mariages et de décoration de mariage

DemandeMariage
https://www.amazon.fr/wedding
mariesBlog
Pinterest
decoBlog
http://www.lilaspourpre.fr/
limonadier
https://www.lagencedesmaries.fr/

Toutes les formules sont modulables en fonction de vos besoins.

C’est après un premier rendez-vous complet – que vous pouvez demander ici, que je serai en mesure de vous fournir un devis précis.

Ce premier rendez-vous est GRATUIT et sans engagement. Au delà de me permettre de récolter un maximum d’éléments, il vous sera également utile afin de savoir si je suis LA wedding planner qu’il vous faut. En effet, vous allez me confier tout ou partie d’un des plus beaux jour de votre vie, que vous aurez imaginé, rêvé, il est donc essentiel que vous ayez confiance en moi !